Trois premières AJT !

Que du bonheur ! Cette expression fait usée tellement elle est utilisée. Et pourtant, elle colle si bien à ces trois jours passés à la salle Lauga de Bayonne! Une journée installation, balances et filages. La deuxième avec une séance maternelles et la troisième avec les deux séances primaires. Patrick, toute l’équipe et moi-même ne sommes pas prêts à oublier ces instants. Comme me disait un instit-musicien, pour « tester » un nouveau spectacle, vous auriez pu choisir une salle plus petite…. C’est vrai que 4200 enfants, même en 3 groupes, ce n’est pas rien ! 🙂

Les retours que nous avons eus font plus que plaisir ! Merci à Benoît et Laure du service évènementiel de la ville de Bayonne qui nous ont invités ! Merci à Chistophe et à Aitzol, les animateurs-speakers de la salle qui nous l’avaient bien chauffée !

Merci ! Mauruuru ! A Florina, ses danseuses du groupe « Vahiné Oré Tahiti » pour leur participation et à Nico’o pour son ukulele magique !

Et bien sûr, BRAVO ET MERCI à toute l’équipe : Roger Hirigoyen (Atg) pour sa création décor et lumières ! Peio Noisette aux manettes du son ! Lilo, Barra et Kittu à l’installation  technique !

Vivement la suite !

Les commentaires sont fermés.